Rabi Yahfadh tounes soutiendra le fonds de lutte contre le terrorisme
Mohamed Ali Ben Soltane, coordinateur de l’évènement «Rabi Yahfadh tounes» qui aura lieu au théâtre antique de Carthage était l’invité de Hédi dans Corniche du mercredi 17 août 2016.
«Nous avons déposé une demande au mois d’avril et nous avons obtenu le soutient du ministère de la Culture. Il ne s’agit pas d’un évènement qui prend la place des nuits de Carthage. Les revenus des spectacles seront versés au fonds de lutte contre le terrorisme», a expliqué Ben Soltane.
L’amicale des cadres de la présidence du gouvernement est l’organisateur de cet évènement et nous devons garantir la réussite des soirées. Les spectacles d’artistes étrangers sont sponsorisés par les publicitaires.
Mohamed Ali Ben Soltane a assuré qu’il veut éviter les fiascos de certains spectacles. «Nous n’avons pas le droit à l’échec en programmant des soirées d’artistes tunisiens et en prenant des risques. Nous avons contacté Amina Fakhet, mais elle a décliné notre offre. Il nous reste que Hechmi Hamdi qui n’a pas invité pour animer une soirée dans cet évènement», a assuré Mohamed Ali Ben Soltane.
«Walid Tounsi et Samir Loussif seront dans une soirée commune. Walid Tounsi animera la première partie de la soirée et Samir Loussif la seconde partie. Les tickets pour les spectacles tunisiens ne dépasseront pas les 25 dinars. Pour les spectacles d’artistes étrangers les tickets varient entre 35 et 40 dinars».